RSS

Tu connais Captain Tortue ?

15 Fév

 

Celà fait des mois que j’en entends parlé, où je vois défiler ce logo thKJ6004WAsur Facebook pour devenir Conseillère Mode !

Par un  beau matin de Janvier (oui ! y a pas très longtemps !!)  j’ai eu la curiosité de clicker dessus ! où j’ai pu m’inscrire pour recevoir des renseignements pour devenir Conseillère Mode !

J’ai été rapidement contacter par mail, et avec les coordonnées de l’Animatrice la plus proche de chez moi ! … je lui ai envoyé un mail puis elle m’a rapidement contacté !

Nous avons eu un premier rendez vous pour la présentation de la Marque  ( viens découvrir le site ICI ) puis elle m’a invité à l’accompagner à Agen pour la présentation de la nouvelle collection Printemps/Eté.

Me voilà partie à Agen, où j’ai découvert cette nouvelle collection, elle est composé de 4 marques MISS CAPTAIN , MISS TREND , LITTLE MISS CAPTAIN , JAVA SEDUCTION et là je suis tombée sous le charme !

Je vous l’annonce OFFICIELLEMENT  me voilà Conseillère Mode chez Captain Tortue ! J’aime beaucoup le concept, surtout qu’il y a de grande opportunité d’évolution ! Découvre le ici .

Pourquoi je me lance dans cette aventure ?? ma première motivation est pour un complément de revenu…. je vous dirai dans quelques semaines/ mois où j’en suis de cette aventure ….!!!!

Si tu es intéressé comme moi à découvrir ce métier et cette marque tu peux me contacter pour que je te « parraine » et pouvoir profiter d’avantages !

Tu peux être « HOTESSE » en organisant une vente à votre domicile et profiter de nombreux avantages ! le cadeau de la sélection du mois (ça peut être un vêtement ou un accessoire) et ta tenue préférée sur une des 4 collections !!

Les mamans qui en parle autour de nous :

Laurène de Confidences de maman

Allo maman dodo

DZIDEESDENANA

 

J’ai crée une page Facebook que tu peux découvrir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 15 février 2016 dans Event

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
