RSS

Ma liste de vie …

19 Mai

image

Cynthia tu nous as donné un beau jour ta liste de vie dans la blogo, j’ai trouvé ça très courageux de ta part de pouvoir mettre par écris les choses que tu souhaiterai avant de partir …

Je t’avoue que j’ai bien du mal à écrire cet article ! Je ne sais pas trop par quoi commencer ! Après tout on s’en fou !! Je dois juste énumérer les choses que j’aimerai pouvoir faire si j’avais une année à vivre …

Les larmes montent putain qu’est ce que c’est dur !

▶️ Faire un second saut en parachute.

▶️ Voir mon mari sauter en parachute !!

▶️ Profiter au maximum de mes enfants, les couvrir de baisers et leur dire combien je les aime !

▶️ Aller voir mon amie en Nouvelle Calédonie.

▶️ Passer une soirée avec ma frangine et avoir la complicité que nous avons jamais eu …

▶️ Remettre ma robe de marié et faire une cérémonie dans un beau jardin.

▶️ Passer le permis bateau !

▶️ Dire à ma mère que je l’aime ! La prendre dans mes bras et lui faire un câlin !!

▶️ Dire à mon mari qu’il est un homme et un père exceptionnel.

▶️ Faire une mega fiesta.

▶️ M’allonger dans l’herbe à regarder les milliers d’étoiles qui peuplent notre univers !

▶️ Partir durant un week end avec mon père pour le voir jouer avec les enfants!

▶️ Découvrir le Venezuela ma terre d’accueil ou j’ai vécu pendant 3 ans.

▶️ Ne pas me prendre la tête durant cette année, a être moins maniaque !

…… Et j’en passe pour aujourd’hui !

Ma petite Cynthia de Mums but Twins je pense très fort à toi ….

 
Poster un commentaire

Publié par le 19 mai 2016 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
